À propos d'Empuriabrava

Empuriabrava est situé au nord-est de l'Espagne et de la Catalogne, sur la côte méditerranéenne, dans un endroit merveilleux de la Costa-Brava, où les Pyrénées majestueuses tombent sur la mer sans limites. De charmants paysages de montagne se joignent ici aux eaux émeraude de la mer, créant un sentiment unique de paradis. L'immense réserve naturelle à suivre dans cet article.

L’unicité magnifique de la ville

La ville est unique, car elle est construite sur un réseau de canaux artificiels d'environ 30 km et c'est aussi la plus grande marina résidentielle d'Europe. L'infrastructure aquatique développée comprend un port avec des ascenseurs pour les bateaux, une station de ravitaillement en carburant, des magasins avec des équipements pour les yachts et un service de port. Pour les visiteurs de la station qui n'ont pas encore leur propre bateau, il est possible d'en louer un ou de naviguer sur un bateau à moteur électrique parmi les nombreux canaux pittoresques. Il y a un aérodrome sportif à l'entrée d'Empuriabrava. Sur sa base fonctionne le plus grand centre de parachutisme de l'Europe. Chaque jour, dans le ciel au-dessus de la ville, il est possible de trouver un certain nombre de points de couleur brillante. Ce sont des parachutistes expérimentés qui font leurs tentatives, et aussi des invités courageux de la ville qui peuvent faire un saut de 4000 mètres de haut en tandem avec un instructeur qualifié. Plus de détails sont le guide pratique d'empuriabrava.

L’occupation de cette belle ville

La majeure partie de la ville est occupée par des maisons privées à un ou deux étages. La zone résidentielle d'une station balnéaire s'est installée ici avec les belles villas, construites dans le style architectural espagnol classique. La partie côtière est la zone du tourisme actif, des plages et du style de vie actif de la station. La rue principale de la ville est parallèle à la ligne côtière. C'est une ligne de petits restaurants, de bars et de boutiques de toute sorte. La vie dure ici depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir. Il y a une grande variété de divertissements pour tout âge et tout style de vie dans la ville. Location de voitures, de yachts, de bicyclettes ; courses de charrettes, snorkeling et plongée sous-marine, kite, surf, parachutisme, tennis, squash, mini golf, équitation, pêche en mer, ski nautique.