Les 3 attractions touristiques les plus visitées au monde

Envie de rejoindre les foules dans les endroits les plus visités au monde ? Où peut-être voulez-vous les éviter ? Cet article vous expose les attractions touristiques les plus fréquentées afin de planifier votre prochain voyage à l’avance.

Le Blue Lagoon

L’Islande est sans aucun doute l’une des meilleures destinations de voyage. Leur intérêt a augmenté de façon exponentielle ces dernières années. La destination numéro 1 en Islande est le Blue Lagoon. L’année dernière, il a accueilli un nombre record de visiteurs internationaux de 700 000 visiteurs. Le Blue Lagoon est un spa géothermique naturel coulé dans un champ de lave et est connu pour ses eaux curatives riches en minéraux. Les familles doivent faire attention, car les enfants de moins de 2 ans ne sont pas autorisés dans les piscines. De plus, les enfants âgés de 2 à 8 ans devraient porter des flotteurs. Si vous voulez voir les aurores boréales, nous vous recommandons d’aller en Islande en février, mars, septembre ou octobre. En février, la température maximale peut atteindre 4 °C. L’Islande est un pays très froid toute l’année, alors, quel que soit le mois où vous allez, préparez-vous avec plusieurs couches de vêtements

Stonehenge, Royaume-Uni

Cet ensemble de monuments historiques en pierre datée de 2000 à 3000 av. J.-C. est emblématique et l’un des attractions et symboles touristiques les plus connus du Royaume-Uni. Depuis que Stonehenge a été ajouté à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1982, les visiteurs annuels sont montés en flèche à 1,3 million de touristes par an.

Christ Rédempteur, Brésil

Vous avez probablement vu des photos de vos amis à bras ouverts sous l’immense réplique blanche du Christ. La statue est connue sous le nom de Christ Rédempteur et jette son ombre sur quelque 1,8 million de visiteurs par an. Entrez la description de l’image ici le meilleur ou le pire jour pour aller à Rio de Janeiro, selon la façon dont vous le regardez, est le dimanche de Pâques. Ces dernières années, c’est l’une des attractions touristiques qui a accueilli le plus de monde lors des fêtes religieuses, avec un grand nombre de 14 000 visiteurs.