Les hôtels les plus luxueux et les plus chers du monde.

Avez-vous gagné à la loterie ? Probablement non. Toutes fois, rêver ne coûte rien et c’est pourquoi nous vous présentons ici les hébergements les plus exclusifs de la planète. Le luxe et le confort sont les seules constantes qui comptent dans ces lieux. De New York aux îles Fidji isolées, dans cette liste, nous découvrez les hôtels privilégiés que fréquentent les millionnaires de ce monde.

The Mark: 73 000 dollars EU (New York)

Nous commençons la liste avec l’hôtel la plus chère du monde. C’est dans le quartier riche et huppé de Manhattan que s’est implanté ce somptueux hôtel. Cependant, elle n’est pas une suite normale, puisqu’elle occupe deux étages de l’hébergement luxueux et est devenue la plus grande suite des États-Unis, avec plus de 1 000 mètres carrés. Il comprend également une bibliothèque et deux minibars pour 24 personnes pouvant tenir dans sa salle à manger. Tout cela et plus pour le prix exorbitant de 73 000 $ par nuit. Mais c’est là où aussi C’est ainsi que les millionnaires résident lors de leur voyage.

Burj al Arabe : 28 000 dollars EU (Dubaï)

Des USA, nous sommes allés à Dubaï, où se trouve l’un des rares hôtels considérés comme « sept étoiles » au monde. Sa forme de voilier en a fait l’une des icônes de cette destination aux Émirats arabes unis et l’hébergement préféré les plus aisés. Sa salle la plus célèbre est la suite royale, qui mesure 780 mètres carrés, avec deux chambres, des lits rotatifs, un cinéma privé et une vue panoramique sur le golfe Persique. Le prix des différentes suites peut varier de 2 000 à 28 000 dollars la nuit.

Hôtel Presidente Wilson : 48 000 dollars (Genève)

De la plus grande suite de Dubaï, nous sommes allés au plus grand d’Europe. La Royal Penthouse Suite occupe tout le huitième étage de l’hôtel President Wilson à Genève. Situé à la troisième position des hôtels les plus chers du monde, selon la liste Forbes, se trouve cet hébergement exclusif dans la ville de Suisse. Il a près de 2000 m2 et dispose de 12 chambres et de leurs salles de bains en marbre respectives. Passer une nuit dans le luxe dans cet hôtel coûte 48 000 $.