Quel est le meilleur moyen pour se rendre en Corse ?

Lorsque les vacances arrivent, un des lieux très prisés est la Corse. En effet, dans ce pays, il y a tout type de distraction en passant d’un simple repos à une randonnée. Les activités à faire en Corse, ça ne manque certainement pas. Elle mérite amplement son surnom d’île de Beauté. Mais le seul problème qui se pose avant de s’y rendre est le moyen par lequel s’y rendre. Découvrons ensemble dans cet article le meilleur moyen pour se rendre en corse.

Un avion pour aller plus vite

Selon un article publié ici, l’avion est le moyen le plus rapide pour se rendre en Corse. En effet, se rendre en Corse en avion ne dure qu’à peine 2 h de trajet et le confort à bord de l’avion est inégalable. Le plus gros avantage avec ce moyen de déplacement est qu’en Corse, il y a plus de 4 aéroports prêts à vous accueillir. Ce qui vous permet d’arriver directement dans la ville de réservation ou une ville proche. Pendant même les saisons de tourisme, des vols supplémentaires sont programmés, ce qui fait que vous aurez l’embarras du choix. Mais ce moyen est parfois un peu cher, mais vous pouvez économiser en passant par une compagnie de transport.

Voyager en ferry pour une belle expérience

Pour vos vacances en Corse, vous pouvez utiliser un ferry pour vous y rendre. C’est en effet un moyen de transport très économique. Il possède un petit charme, surtout si vous voyagez en famille ou en amoureux. Il y a plus d’une compagnie de transport qui vous propose de vous rendre en Corse en ferry. Il est surtout important de savoir que c’est un moyen de transport très lent, mais vous aller profiter de beaucoup de services comme l’accès au bar, la restauration, les boutiques, l’air marin est une expérience que vous pourrez vivre uniquement qu’en ferry.
En somme il n’y a pas de meilleur moyen pour se rendre en Corse, tout dépend de vos envies et du temps dont vous disposez. Un avion est conseillé pour des voyages de courte durée et le ferry pour en profiter.