Breaking News

Quels endroits visiter à Marrakech ?

Vous vous rendez à Marrakech et vous vous demandez que visiter dans cette ville ? Il existe de nombreux endroit que vous pourrez visiter et garder d’excellents souvenirs. Pour vous aider à les connaître, nous vous proposons quelques-uns d’entre eux dans cet article.

Visiter l’école coranique Medersa Ben Youssef

Le tourisme est une manière de découverte de nouveaux horizons. Aller à Marrakech vous offre la possibilité de visiter plusieurs sites importants. Sur https://www.voyageavecnous.fr/que-faire-a-marrakech-en-4-jours/ , vous pouvez avoir une idée de plusieurs endroits que vous pouvez visiter à Marrakech.

En effet, si vous vous rendez dans cette ville, vous avez la possibilité de visiter l’école coranique Medersa Ben Youssef. Elle est construite sur les fondations de l’ancienne Medersa en 1570. Cet excellent bijou architectural est construit par les Saoudiens. Cette structure située au cœur de médina servait de foyer d’accueil pour étudiants en soif de connaissances théologiques. Il est resté dans cette utilisation durant plus de 400 ans.

Si vous décidez de visiter cet édifice, vous avez la possibilité de découvrir la cour intérieure et aussi les chambres des étudiants qui s’élèvent à plus de 130 chambres. Ces chambres aux murs sculptés et gravés servaient d’hébergement aux étudiants originaires de Marrakech. C’est un magnifique endroit que vous pouvez visiter sans souci.

Le jardin Majorelle

C’est également un endroit que vous avez la possibilité de visiter à Marrakech. C’est l’un des endroits que les gens préfèrent le plus visiter au Maroc. C’est une excellente zone de détente créée par le peintre français Jacques Majorelle.

Dans le jardin, vous avez la possibilité de vous promener et de visiter tout ce que vous voulez. En cas de fatigue, vous avez la possibilité de vous reposer sur de magnifiques bancs. Il existe des plantes de différentes sortes dans ce jardin. Vous pouvez donc les passer en revue si vous êtes un passionné de la botanique. L’endroit est très agréable, sans bruit et reposant. Vous pouvez vous y rendre en week-end après une rude semaine de travail.

 

Posted in Non classé