Réservation d’une chambre d’hôte à Bergerac : comment s’y prendre?

Après des mois de travail acharné, il convient de prendre quelques jours de vacances. Si vous décidez de passer un week-end à Bergerac, vous trouverez des chambres d’hôte confortables. La décoration, les meubles, tout le nécessaire pour votre bien-être. Retrouvez à Bergerac une campagne en ville pour des vacances méritées.

Les gites meublés à Bergerac

Il est disponible à Bergerac des chambres d’hôte joliment décorées pour permettre aux touristes de bien profiter de leur séjour. Cliquez ici et visitez le site de réservation. L’environnement avec ses atouts, le chant des oiseaux et bien d’autres petits détails qui contribueront à votre détente. Les Bergeronnettes vous proposent des logements meublés pour la durée de votre séjour. Situées à environ 5 minutes du centre-ville de Bergerac, Les Bergeronnettes est un domaine avec plusieurs atouts naturels aménagé pour les touristes. En effet, il existe plusieurs types de gites, il y a les chambres simples « Rossignols », les chambres double « Les Mésanges », la suite Paon, le gites cottage et le gîte Factory. Chacun de ces logements possède quelque chose de particulier. Réservez en ligne les gites ou chambres d’hôte selon votre budget et profitez à fond de votre séjour.

Autres services et accommodations disponibles

Les BERGERONNETTES dispose d’une piscine extérieure de 7,5*3,5 accessibles à tous les touristes. Des privilèges sont accordés aux hôtes : il s’agit par exemple du petit déjeuner continental ou américain, le billard américain. Il est disponible également le barbecue extérieur, le wifi est de qualité avec fibre accessible dans les gites. En ce qui concerne la restauration, Les Bergeronnettes respectent les règles de distanciation sociale en proposant des plats traiteurs à manger dans les gîtes ou dans les espaces communs. En outre, il est aménagé un vaste espace appelé espace commun, il est composé d’un grand salon d’une salle à manger d’un espace dédié à la lecture ou autres activités de ce genre.